lundi 5 mai 2014

Quand Tiwa se prend pour Beyonce !

Après des heures passées à la salle de sport et après son régime spécial mariage, on ne peut pas mal en vouloir à Tiwa Savage d’afficher son corps de rêve à la moindre occasion.

Depuis sa prestation à l’émission Star Music Trek le 4 mai dernier, la chanteuse fait beaucoup parler d'elle sur les réseaux sociaux. Fière de ses nouvelles formes, elle a fait le show fessier au vent. Seulement qu'entre le porno et le sexy, elle semble avoir du mal à faire la différence !

La belle se fait décidément remarquer partout depuis quelques temps. En février dernier, elle avait humilié et agressé un policier qui l’a appréhendée pour une infraction au code de la route à Lagos. Lors d'une sérieuse dispute avec les forces de l'ordre, Tiwa avait enlevé le képi d'un policier. Un acte qui la mena tout droit en détention.

Dernièrement, elle avait  répondu aux critiques concernant l'exposition de son corps sur une photo d'elle en maillot deux pièces postée sur la toile; mais aussi à ceux qui ont traité son mari de gigolo et de mari d'occasion.

Pour faire parler les mauvaises langues, l'artiste avait décidé de choquer ses critiques et a même recherché la provocation. Cul nu, sulfureux, torride, sexuel, vulgaire, charnel, érotique, libidineux, les adjectifs ne manquent pas pour qualifier la première dame de Mavin Records qui a donné un spectacle peu élégant lors du concert dédiée à la libération des filles enlevées par les Boko Haram le 14 avril dernier.

La chanteuse avait enflammé un fan sur scène avec ses danses suggestives et sa tenu provoc nous offrant une vue plongeante sur son postérieur... ce qui a créée un véritable scandale.
Elle s'est prise pour Beyonce qui est la reine des prestations super sexy et classe, mais seulement pour Tiwa c'est du vulgaire. Qui dit fesses à l'air dit "bitch attitude" car lorsque l'on montre ses fesses mieux vaut en assumer les risques... En se trémoussant ainsi, sans aucune pudeur, on en oublie que derrière ce string, se trouve une femme mariée et une artiste talentueuse.








On dirait qu'elle veut suivre les mêmes mantras " le sexe fait vendre" et "sexy rime avec cul nu" comme des star américaine telles que Britney Spears, Miley Cyrus, Lady Gaga, Robin Thicke, Rihanna, Ciara, ou encore Nicki Minaj?

En voyant les photos de sa prestation, les internautes étaient énervés de tant d'impudeur. Elle semble avoir perdu des points auprès de certains des ses fans qui jugent que son manque de vêtements est inapproprié et que sa danse est trashy pour une femme mariée. "Même Beyonce n'aurait pas oublié ses collants" ont dit certains.

On est triste que Tiwa se mette à faire du Beyonce, oubliant que même Rihanna ou Miley Cyrus n'ont jamais réussi cet imprudence... sans être considérées vulgaires. C'est dommage qu'elle fasse parler d'elle par ce genre de comportement.

Qu'en pensez-vous ?


Lire aussi :

Tiwa Savage : arrêtée après avoir insulté des policiers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire