jeudi 31 janvier 2013

Rihanna parle de Chris Brown dans Rolling Stone Magazine

Rihanna fera la une de Rolling Out Magazine édition mars 2013. Elle parle de sa relation avec Chris Brown dans le magazine Rolling Stone. Voici un extrait :
Ecoutez, Je vais vous dire ceci: JE ne suis pas obligée de faire ce que je ne veux pas. Si jamais, il me le refait encore, je ne ferais rien. Je vais juste partir, me détourner de lui. Il n’aura plus à nouveau ce plaisir. Ce n’est pas une option. Je ne peux pas dire que rien de mauvais ne se produira. Mais je suis très solide et je sais qu’il est dégoûté par ça. Je ne serais plus retournée avec lui si je pensais que ce serait une éventuelle possibilité.
Elle affirme que Chris Brown a changé et a payé si cher pour ses erreurs... Comme elle est naïve ! Espérons pour elle qu’elle ne se trompe pas à son sujet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire