vendredi 14 décembre 2012

Le 21 décembre 2012, la fin du monde !

A tous ceux qui pensent que la fin du monde est le 21 décembre...
Moi, je respecte ce que vous pensez. Mais pour mourir tranquille, je vous propose de virer sur mon compte bancaire ce qui vous reste vers le 19 ou le 20 décembre. Merci ...


Le calendrier maya prévoit la fin du monde le 21 décembre 2012. Croyez vous en calendrier maya? Qu’allez-vous faire jusque-là ? Que ferez vous durant vos derniers jours sur Terre? Que ferez-vous le jour de la date fatidique ?

Je commencerai par dire que je ne crois pas une seconde à ce phénomène. Personne connait la fin du monde. Même pas Google. Alors à l’heure fatidique, je ne pense donc pas que je céderai à la panique.

Pour ce qui est de la tournée des excuses, je pense qu’il y a une certaine hypocrisie à vouloir se racheter le dernier jour de sa vie face à l’imminence de la mort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire